Actualités
Publié le
Le kitsch, c'est chic !
Osée, décalée parfois même démodée, la déco kitsch fait une percée dans nos intérieurs. Un débordement de couleurs et de motifs à mélanger en toute liberté pour réveiller notre ordinaire. Immersion dans une tendance qui donne le sourire.
Tous à la datcha !
Pas d’ambiance kitsch sans lainages richement brodés et couleurs chaudes comme une invitation à se lover devant la cheminée.
©Monoprix
Savant mélange
Esprit manouche, es-tu là ? Du rose pour mettre de bonne humeur, twisté de noir pour le côté classe, et des motifs aux accents gipsy, voilà un style qui revendique en couleur son indentité.
©Monoprix
Papier vintage
Une couleur qui claque, des fleurs en brassées généreuses, il n’en faut pas plus pour réveiller de vieux placards et donner d’emblée un coup de jeune à sa cuisine.
©Presse Papier
Pêche miraculeuse
Hymne à la nature jusque sur la table, où s’incrustent une colonie d’oursins. En bleu des mers du Sud plutôt que dans leur couleur originale, pour être sûr de faire kitsch !
©Sphère
Mix & Match
« Abondance de biens ne nuit pas », dit-on ! Alors accumulons les tasses, les assiettes, les bols, mais aux motifs dépareillés pour semer un peu de gaieté et d’esprit décalé au cœur de nos repas.
©Pied de Poule
Au poil
Rester au chaud quand dehors il fait froid, on dit oui ! Mais à condition de pouvoir s’enrouler dans une fausse fourrure aux couleurs cosmiques. Bleu ou vert, tout un poème !
©Madura